Vous trouverez ci-joint ce qui a été discuté Vendredi dernier au sujet de l’organisation du tournoi.
Mercredi 19/9 :
- Courses :Waza & Nini
- Stockage : Congel Martial
Vendredi 21/9 :
- pas d’entrainement
- Livraison Heineken entre 10h 10h30, présence de ceux disponible pour ranger les tables
- Il faudra aller chercher les barnums chez Floorpool à Servon, coordination : Michel Brelaud et Bébert. Il faudrai une camionnette si possible, celle de Floorpool ne sera pas dispo. Sinon, les voiture
- Dans l’après midi, montage des Barnum, contacter Nini pour l’heure
Samedi 22/9 :
- RDV à 7h30 pour les équipes organisatrices,
- montage final des Barnum
- Mise en place de table, bar BBcue etc…
- Début du Tournoi à 9h
- Fin du Tournoi : 18h
- Après le Tournoi : Démontage et rangement
Dimanche 23/9 :
- S’il reste des choses à faire à ranger ou à Nettoyer, on aura peut-être besoin de monde.
Lundi 24/9:
- Retour des tables et surplus Heineken.
Répartition des équipe organisatrices
- ORGANISATION TOURNOI : Responsable Shrek, avec Nini, Bébert, Waza
- BAR : Responsable Jojo, avec Michel Brelaud, P’tit Louis, Spiderman
- BARBECUE : Responsable Tio, avec Yann, Stéphane Bugeaud, Timal <– il faut du monde en plus !
- JOUEURS : Responsable Gourmette, avec Angelo, Sylvère, Stéphane, Sylvain, Léo, Miche Branda, Laurent, Fred, Jean, Et tous ceux qui peuvent jouer.
Tous les P’tits Gris apportent leurs sacs, s’il y a des équipes qui sont en manque de joueurs, on leur en prêtera.
Si j’ai oublié quelque chose, n’hésitez pas à laisser un commentaire.