Visite chez les Zarzouilles en Laponie ….

 

chers lecteurs …et lectrices …

C en’est pas s ans angoisse que j’avais noté sur mon calendrier le  22 février 2013 , 20h match contre les Zarzouilles à Champs sur Marne .  Une angoisse a double titre , Champs sur Marne magnifique bourgade est  situe au nord du département soit plus prés que nous de la Laponie , d’ou angoisse et interrogation sur les conditions climatiques . Allions nous revivre un certain

France VS Irlande de fevrier 2012, 80000 personnes autour du terrain et la ….match annulé

Une seconde angoisse , les Zarzouilles sont une terrible équipe qui enchaînent les victoires depuis l’automne ….comme une certaine équipe de la Rose…( dont la première défaite sera ce soir )  bref le ‘ scgrounch’  ( le crunch etant déja pris j’ai du improvisé…) ….s’annonçait costaud ….

Cote température , en ce 22 février le thermomètre affichait des températures négatives sauf de 10h a 16h avec un gentil o degré voir 1 en cas de soleil . Le terrain restait ouvert , restait a voir si il était praticable .

Cote Zarzouille , a 20h00 ils étaient une bonne trentaine , nous  a 20h20 on était 14 !!!

Pendant que sur le bord du terrain , nos valeureux spectateurs ( merci a eux ) étaient installés les Zarzouilles eux , s’échauffaient de façon très studieuse et très organisée , on aurait dit le Metro  ( une équipe que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre )  a la grande époque  ( ça c’est un cadeau pour dimitri ) . dimitri le vrai pas mini moi …..

nous nous fêtions le retour de waza notre manager général , et l’échauffement ressemblait plus a un joyeux bordel qu’ a autre chose . la seule chose impossible a  louper  :  la présence était veronne ….   tu le vois pas arrive …. tu le sens …( enfin maintenant tu vas le voir il a le casque d’or )  on a eu des plaintes de joueurs …. c’est plus un maillot c’est une arme bactériologique ..

cote terrain , sante des joueurs oblige nous décidâmes de maintenir le match avec la possibilité de l’annuler a tout moment en cas de danger .

a ce sujet trophe mma pour djamel , entorse cancereuse avec caclcul et fissure de la rate d du petit doigt . ( en terme médicale je crois qu’on dit une ‘fiotite aigue  ‘ mais je suis pas sur )

On savait que ça allait être difficile , les Zarzouilles sont costauds devant( et ont recrute du 3/4)   et avec ce froid le contact même rugueux, c’ est bien  agréable . Pour information les Ptis Gris Vienne d’investir dans une corne de brume , une be ber dont la seule phrase est ‘ allez les gros on se replace on cours ‘ et le pire c’est que ça marche ! le match était équilibre et  une fois de plus le travail a l’entrainement paie , touche , soutien ….  les 3/4 ont eu la balle , en touche malgré des lancers d’une très grande qualité , norme nf ‘brique d’or’ et notre capde de retour du ski ( 8 jours de luge ) deguise en tète de gland  ou en spermatozoïde des montagnes  ( bonnet orange et casque regard vif ….) nous met un très belle essai . les Zarzouilees suite aune subvention de la mairie ont recrute bolt ou pistorius , bref une percée et un essai de 50 metres !!

ah j’oubliais , j’ai fait un placage !!  (en fait 2 mais personne a vu le deuxième donc personne n’y croira )  prochain le 15 mai 2013 c’est comme les comètes c’est rare ….

ça bataille ça bataille mais bon ça devient dangereux alors au bout de 30 minutes et sur un score de parité somme toute logique nous retournons au vestiaire avec un essai chacun .

désole pour ceux qui n’ont pas pu jouer . pour ceux qui ont fait d’abord la route des vins , fallait arriver al’heure !!!!

et pendant ce temps la ….. pas de nouvel de brubru  dont c’était la première ce soir …. et un sms du Vatican Benoit a démissioné  ( pas b16 benoit carry absent depuis octobre 2012 paix a son ventre )

sorti des vestiaires , je tombe sur nico , en fait il venait que pour manger ……et obtenir de la part de dimitri mini moi une information capitale …..a Pontault il y aurait un centre  aquatique ‘le nautil’ …mais c’est une rumeur ..!!!!..

..SULLY et DIM  se sont officiellement dit   oui dans leur beau maillot tout rose a fleur de lys …nous leur souhaitons plein de bonheur

merci aux zarzouilles d’avoir ouvert les toilettes adaptes pour enfant , Dim  a pu uriner sans sauter et en mettre partout ….par contre pas sympa il avait pas de tableau dans les vestiaires …on a ete oblige de lui prêter des vêtements et de l ’emmener au froid …. a son age ..pauvre enfant

Apres l’effort , on a mange un petit cassoulet Maison  , un délice , non seulement ils  savent jouer au rugby et en plus ils savant recevoir … moi je dis on remet ça mais quant il fait beau !!!!

 

bon allez sur ce présence de tout le monde vendredi pour travailler et travailler en core

merci a tous

captain shrek

 

 

 

 

 

2 réflexions au sujet de « Visite chez les Zarzouilles en Laponie …. »

  • 23 février 2013 à 17:40
    Permalink

    au poil
    tu t’achètes un correcteur d’orthographe et tu peux postuler à midol

    Répondre
  • 23 février 2013 à 17:44
    Permalink

    en fait faut que je commande des doigts + fins , mais je vois que tu as l’oeil ….

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *