Soirée du 6/12/13 : infos importantes

Bonsoir à tous,

Nous sommes à 3 semaines de notre soirée de fin d’année que je m’échine à essayer d’organiser (réservation gratos d’une salle de la mairie de 140 places, réservation d’un groupe de Rock de qualité internationale, commande de bouffe pour au moins 100, etc…).

Le nombre de réservations aujourd’hui Lundi 18 Novembre est de … 37. Autant vous dire que je suis un peu désapointé du manque d’engouement que cette soirée provoque.

D’aucuns m’ont dit :  » ah ouais mais c’est déguisé, j’aime pas me déguiser », soit…

D’autres m’ont fait remarquer que c’était un peu cher, OK, j’en tiens compte un peu plus bas.

Je vous rappelle gentiment que le but de cette soirée est de récolter de l’argent afin de financer notre voyage de fin d’année (à la pentecôte, je le rappelle pour ceux qui ont déjà oublié ou qui prévoient d’aller à la piscine début Juin 😉 ). Donc si on part déficitaire, la soirée sera purement et simplement annulée.

Voilà, maintenant que je me suis (un peu) énervé, passons aux mesures qui, je l’espère feront venir un peu plus de monde :

  • Vous n’aimez pas vous déguiser, eh bien, ne vous déguisez pas ! mais venez ! ne se déguise qui veut. Perso, ça fait 1 mois que ma barbe me gratte pour faire un beau déguisement tout naturel  !
  • La soirée est trop chère : Je baisse le prix à 30€ par personne, mais à une condition : Il faut être au moins 90 pour rentrer dans nos frais, plus pour faire du bénéfice.

Pour résumer : MOBILISEZ VOUS !!

Invitez vos amis, collègues, relations de café (et y en a) voisins, cousins, cousines (y a des célibataires!). Si vous êtes à l’école de rugby, invitez les parents des copains de vos enfants, si vous êtes un vieux P’tits Gris, venez montrez comment on faisait la fête « dans votre temps », prévenez ceux dont j’ai perdu l’adresse email. Bref : VENEZ !!!

Je vous promet une soirée du tonnerre !!

Amicalement

Nini

Votre président en mode énervé !

25 réflexions au sujet de « Soirée du 6/12/13 : infos importantes »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *