Shrek part a Bayonne

Les aventures de Shrek …

La folle rumeur comme quoi le fameux petit monstre vert ( non pas cetelem )  allait partir en province et quitter son pré d’ Ozoir se faisait depuis quelques semaines plus présente sur radio coquille  ….mais aucune confirmation de Dreamworks ….ni de la spa

Certains prétendent l’avoir croise sur Toulouse cet été , d’autres dans l’Aveyron , et même certaines feuilles de choux à scandales le voyait à Perpignan passé un casting chez un vendeur de légumes( dont le thermostat  de la voiture déconne à plein tube ) ….ayant joué en Angleterre et au Ptits gris !!!!!  non mais !!!! ou allons nous !!!!

En fait  SHREK part   a BAYONNE c’est officiel !!!  prise de poste le 01 novembre 2013 !!!

shrek , il a le cœur serré , la larme a l’œil en repensant à tous ces bons moments passés au sein de cette belle aventure humaine et rugbystique  que sont les Ptits gris..  sans oublier mes amis  du GTO  77  qui se reconnaîtront .un coucou à tous les organisateurs de matchs et les équipes croisées ses dernières années .

Une pensée aussi a Fiona , la personne sans qui tout cela ne serait possible  et qui donne un sens à cette mutation et cette nouvelle vie .

attention mélodrame acte 2 scene 3 ( alors la le dragon se met a pleure r en voyant un maillot de Biarritz  ( village a coté de Bayonne bientôt en pro d2 ), Fiona court pour sauver ….Shrek qui sauve ….les bières !!!.  sur les bors de L’ADOUR .)

alors  plutôt que d’écrire des conneries pendant une heure ,  je préféré qu’on boivent des (j’ai dit des pas 1) bières ( je peux y a pas bus  … )  au club house , voila tout simplement …. l’occasion pour moi de vous dire au revoir et de dire des conneries .( un peu comme d’hab) ..mais bon a 4 grammes j’aurais une excuse pour une fois ….l’émotion ……..

je serais la  vendredi , 04 et 11 octobre ( le 18 je suis a Bayonne ) et le 25 10 2013 et à la soirée

Certains  pigistes occasionnels et plein d’avenir  ambitionnent   l’aubaine de devenir rédacteur en chef,   mais attention la sélection se fait  à la taille des doigts  et aux nombres de  fautes d’orthographes…..

..moi je dis à part un pilard pour reprendre …je vois pas bah oui c’est simple , qui à des doigts boudinées et son qi ( de 1 a 3 ) dans le dos ? .

.oui mais j’en suis fier d’être en première ligne moi Mr !

Au dernières nouvelles un des critères serait de savoir faire le bruit du bourdon … à voir je ne sais pas pourquoi ….

captain shrek

 

 

 

 

6 réflexions au sujet de « Shrek part a Bayonne »

  • 24 septembre 2013 à 17:05
    Permalink

    encore une bien belle prose mon Capt’ain !
    tu dis qu’une page se tourne, certes, mais c’est assurément pour en écrire une nouvelle qui sera, nous en sommes toutes et tous certains, tout aussi belle….

    En attendant, je lance un appel solennel :

    il est obligatoire et même impératif que toutes les anciennes « gloires » ayants portées le maillot des p’tits Gris soient présentes pour fêter l’ami Vincent et surtout boire sur le compte de Maya l’abeille ou Sir Lawrence Dallaglio (pour les intimes)…On compte sur vous !!!
    Venez avec un truc à bouffer, ça sera plus cool et ça permettra d’éponger…

    Et pour conclure, moi je dis qu’avant de partir, il faut qu’on se fasse un atelier poussée en mêlée comme avant…à l’ancienne quoi, avec le joug et 3000kg sur la bête (tout les trois quarts). On va se mettre derrière toi avec le Grenoblois et attention les yeux car ça risque de piquer les yeux pour les quelques puceaux (de la vraie mêlée) qui oseraient s’aventurer à moins de 3 mètres de la bêêêêêê^te.

    A vendredi sur le rectangle vert Amigo

    PS : le gars qui a un thermomètre qui déconne dans sa bagnole est le bienvenu à la maison pour la fiesta…on lui prêtera des moonboots et des moufles…!

    Répondre
  • 24 septembre 2013 à 17:05
    Permalink

    Gourmette commenté sur Les P’tits Gris:

    encore une bien belle prose mon Capt’ain !
    tu dis qu’une page se tourne, certes, mais c’est assurément pour en écrire une nouvelle qui sera, nous en sommes toutes et tous certains, tout aussi belle…Lire la suite

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *