Les P’TITS GRIS prennent le bus ….en pleine face ….

 

Madame , Monsieur

A l’image de l’equipe de france  , notre drame ( pas dream , drame )   team se rendait elle aussi dans l’hémisphère sud mais sud de la seine et marne a Melun . ( célébré pour son camping municipal et son msé alexandre dumas )

nous aussi avions de nouveaux joueur s ( des braves gars des manchots , steve , pierre et sylvain ) qui ont fait honneur a notre maillot !!

jusque la tout va bien , on arrive en théorie a  aligner une  équipe de 17 a 18 joueurs . les mêmes courageux du SMS de  19h30 qui clament haut et fort leur appartenance au groupe a vie  et leur retour dans le groupe et qui a 19h30 courageux , plante l’équipe avec un ‘ désolé ‘ !!!!!!

bref , 19h40 ‘mais ou est la 7eme compagnie ?’ on est 3 …..eux , non tout va bien ils sont déjà 15….tranquille . pas de panique alex est la pour les photos il fait beau tranquille tout va bien se passer .

19h50 on prend une mousse pour faire venir les gens ….

20h05 on est quasi complet ….eux ils sont quasi 40 ….et 1 chien !!!

alors la les problèmes commencent , ils sont 40 oui mais 40 autobus  pas 40 conducteurs de bus , 40 transformers remontés comme des pendules

heureusement nous sommes comme la légion étrangère 0 Camerone prêt a se battre jusqu’au dernier !!!Notre arme le haka fait naître chez l’adversaire la peur que l’on pouvait lire dans leurs yeux ( c’était ou de la peur ou une poussière ou le soleil dans les yeux en fait )

Bon alors hop coup d’envoi dans coups d’envoi y a coup , puis a y a envoi dans ta tronche l’envoi !!

bref on tente d’arrêter une armée d’autobus soude entre eux lance sur des rails a 200km/ heure !!!  bah c’est pas facile !!!!

et la après 48 secondes de jeu , bah essai pour eux ….

attention réplique immédiate de notre équipe….oui Monsieur !!!

pour la suite je resume :

combat / boulevard / passe / placqage/ essai

une avariante a 8 on en a marque un second !!

ah j’oubliais ils vienenet a 40 mais jouent a 40 soit un remplacement apres chaque percee !!

bref on se bat mais on souffre !!

et en plus

veronne hs , choco hs , zyke hs , boris hs …c’est camerone !!!

sur le fond bon match , bon esprit contre une petite équipe folklo dont 99% des joueurs furent champions de France honneur en 2000 tous ensemble et qui sortent de 13 ans de federale 3 !!

bref au finale je dirais 12 a2 …de mémoire avec un arbitrage des plus correct !

 

mais bon c’est l’occasion d’apprendre de se souder c’était une belle aventure face a une Equipe sympa et qui sait recevoir

sur ce captain shrek il voulait vous dire qu’il était fière de son équipe tout au long de la saison  et que moi je dis on remet ça l’année prochaine !!!

allez in se voit a l’ag du 21

captain shrek

l

 

 

3 réflexions au sujet de « Les P’TITS GRIS prennent le bus ….en pleine face …. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *