gros entrainement !!!

L’entrainement d’hier soir au stade de la verrerie était marqué d’une grosse croix rouge par tout le monde car nous recevions nos amis  Les Templiers Briards de Combs !

Pas moins de 52 bonshommes se sont donc retrouvés sur le rectangle vert sous la houlette du Coach WAZA, qui pour l’occasion, avait ressorti le sifflet enfoui au fond de son sac !!!!!! je peux vous dire que ça sentait bon la reprise de championnat : du physique, du physique et du physique. un seul ballon pour tous……c’est pas pour faire plaisir au plus vieux d’entres nous, mais bon on fera avec…surtout qu’il est dégonflé et usé….!

Bref, les passes, les courses, tout s’accélère et le terrain de jeu s’agrandit de plus en plus, mais on tient tous bon ! Petit à petit, certains pensent ou s’imaginent que la sélection Seine et Marne pour Dieppe 2016 se profile à l’horizon,…..ah Bon, tu crois ? Oui ce serait bien, t’en penses quoi ? on serait les Kings !……bref, j’en passe et des meilleures !!!!

En tout cas, du super boulot car tout le monde était vraiment content de se retrouver au coup de sifflet final pour boire une bonne bière et déguster le super BBQ préparé par Nini, Philou, Michel et H. Merci à vous les gars, sans oublier Alexandra pour le Bar !!!

On remet ça avec les Templiers quand ils veulent !

PS: « Coach, j’espère que tu n’as pas pris le boulard, on a été poli hier, mais tu vas pas nous la faire tout les vendredi soir…. »

Bon WE à tout le monde, moi e file au foot….ALLEZ LES VERTS !

Gourmette

4 réflexions au sujet de « gros entrainement !!! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *