Les gastéropodes en foret …..

 

C’est d’une bave bien huilée que nos vaillants gastéropodes décident de se rendre a Ponthierry afin d’y affronter les terribles Sangliers .

en fait plus qu’une coquille faut un gps des bois pour se rendre sur le champs de patate au milieu des bois nommé en langage local , terrain de rugby .

des sangliers , vous me direz des bestioles de 40 balais et de 100kg , que nenni en fait a ponthierry c’est un élevage Marcassin ….

le premier tiers temps fut équilibre , ah oui je précise Dimitri en l’absence de martial a préféré blesser a l’échauffement ,  je sais pas l’émotion ….. premiers tiers temps application des consignes du coach , on joue devant on les use et après on ouvre , bilan 2 a 2

normalement le deuxième tiers temps est réserve aux en avant , bah ce soir variante , il fut réservé aux interception , nous on est venu avec modération ou locomotion eux ils sont venus avec des tongiens et interception , bref on fait le jeu et hop interception course de 50 metres , un mms avec photo de l’en but , bref a la fin 7 a 2!!!

bon alors la le coach , bah comment dire , pas content un peu tristoune , même que h quand il a vu ça il s’est fait une entorse avec arrachement osseux et disjonction par claquage suite a un élan de 25 cm de la couille gauche , phil quand il a vu ça bah il s’est retourne un doigt !!!

c pas une équipe c une infirmerie !!!

bon alors troisième tiers temsp bah on joue devant et hop on remonte a 7 /6

voila , bon bah c’etait sympa …. on aurait pu faire match nul

merci aux sangliers et a messieurs joubert pere et fils pour l’arbitrage

allez bises

captain shrek

 

 

5 réflexions au sujet de « Les gastéropodes en foret ….. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.