C’est d’une bave bien huilée que nos vaillants gastéropodes décident de se rendre a Ponthierry afin d’y affronter les terribles Sangliers .
en fait plus qu’une coquille faut un gps des bois pour se rendre sur le champs de patate au milieu des bois nommé en langage local , terrain de rugby .
des sangliers , vous me direz des bestioles de 40 balais et de 100kg , que nenni en fait a ponthierry c’est un élevage Marcassin ….
le premier tiers temps fut équilibre , ah oui je précise Dimitri en l’absence de martial a préféré blesser a l’échauffement , je sais pas l’émotion ….. premiers tiers temps application des consignes du coach , on joue devant on les use et après on ouvre , bilan 2 a 2
normalement le deuxième tiers temps est réserve aux en avant , bah ce soir variante , il fut réservé aux interception , nous on est venu avec modération ou locomotion eux ils sont venus avec des tongiens et interception , bref on fait le jeu et hop interception course de 50 metres , un mms avec photo de l’en but , bref a la fin 7 a 2!!!
bon alors la le coach , bah comment dire , pas content un peu tristoune , même que h quand il a vu ça il s’est fait une entorse avec arrachement osseux et disjonction par claquage suite a un élan de 25 cm de la couille gauche , phil quand il a vu ça bah il s’est retourne un doigt !!!
c pas une équipe c une infirmerie !!!
bon alors troisième tiers temsp bah on joue devant et hop on remonte a 7 /6
voila , bon bah c’etait sympa …. on aurait pu faire match nul
merci aux sangliers et a messieurs joubert pere et fils pour l’arbitrage
allez bises
captain shrek
un peu bâclé le résumé je trouve , soulignons également la première cap de BRUBRU 😉
Ont a mis un genou a terre mais pas les 2, question de principe !!
Ben alors les branleurs, on sait pu jouer quand les coatchs ne sont pas la lol, nous avec waza et martial on a gangé la eme mi-temps aussi face à six fours !
C’est beber !7
Ouais