le trophée du string version 2013

 

Chers lecteurs et lectrices ,

L’IRB  nous l’envie , laLNR souhaitait le récupérer , le super 15 voulait en faire un nom de franchise , mais notre président d’honneur a vie , Nini  a refusé catégoriquement :

le trophée du string entre les Ptits Gris et Ze blues brothers de Lagny  reste le seul et l’unique au niveau international mondial de la terre en milieu planétaire connu . ( il y aurait( conditionnel) un trophée du string chez les martiennes. Mais a vérifier auprès de notre ami ALDO ROCCO qui  se spécialise dans la découverte archéologique  en milieu humide et marin, afin de découvrir de nouvelles espèces et leur mode de vie ( alimentation , habillement , reproduction )  .

En ce vendredi 19 avril 2013 , la grêle s’invita en fin d’après midi , le temps était orageux , électrique , sombre par moment … bref solennel . les joueurs arrivaient les uns après les autres la mine grave , concerné par l’enjeu , garder le string chez nous !!! bref ne pas finir a poil!

pour l’occasion le MIDOL avait envoyé Gaby leur meilleur photographe que nous remercions du fond du …string bien sur ( c’est un merci qui vient de loin , de l’intérieur )

les villages people nous avaient envoyés Dimitri et sa veste magique, et  ses pompes en or. Branda convalescent était venus nous supporter , Michel B  toujours fidèle au poste , pierre henry était la et tio était venu courir avec Dom et  une amie  de la DDE option un dernier pour la route  . quand à seb le chauve il était venu en famille ….bref  environ et sans mentir   1500 a 2000 ….personnes en comptant capde et balai et la petite ….

Nos amis de ze blues brothers étaient  pétris de peur, et se regroupa sur le parking préférant entré dans l’antre de la Verrerie comme un seul homme pour se donner encore plus de cœur !

pendant ce temps la , je vous le donne en mille benoît avait prêté son livre  ‘mes excuses pourrîtes du vendredi   ‘à fred qui a tenté de nous faire croire qu’il allait voir smain au théâtre( pour les plus jeunes Smain fut un comique entre 1980 et 1987 puis bah il est mort ) .

Cote P’TITS GRIS , pendant que martial lisait le Vidal et « comment se soigner par les plantes  » tout un chapitre sur le Banuyls ( un apéritif à base de vin cuit ….potion magique de l’usap ) ,sylvain travaillait son jeu au pied … bru bru et spider man étaient venus nous prêter main fortes avant un séminaire et du tableau noir du cote de la vilette au centre ‘ steve et baju’ de la Pena .

20h30 coup d’envoi , mais coup dans le sens de recevoir comme dirait Martial ..enfin vous verrez . le rugby est un sport de combat qui commence devant .philou a vu sa maison et on a joue  a la tortue , puis a pousse toi c’est mon ballon … et hop direction les 3/4

Sous le sifflet de beber , un bon premier tiers temps , engagé , propre qui voyait malgré une belle opposition notre équipe viré en tête avec deux essais a un . en fait quand nous respectons les consignes et que les 3/4 investissent dans des mains ….tout se passe bien … pendant ce temps la leo avait toujours son pouce en vrac …..mais rien comparé a martial ….

définition de martial :1 course , 1 percussion subite (subite comme la bière , la mort subite ) , extinction des feux , 1 début de paralysie faciale de l’ensemble des membres supérieurs du bras , le tout en l’absence de son binôme MMA notre ami H 3 minutes de jeu , 57 minutes de douleurs . Nous allons demander a nos prochains adversaires si par dérogation Martial peut jouer avec une armure . MMA    ZERO passes  800 blablas !!!! 15000 sparadraps !!

et pendant ce temps la tio s’échauffait avec bonzo , au moment de rentrer en jeu ….bah il était dans les vestiaire …pourquoi ?

Deuxième tiers temps , on fait tourner ( surtout les pouces pour leo ) , petite grenade avec début de degoupillage mais rien de grave ,  à signaler que notre bru bru était au sifflet ( moi je dis ça je dis rien )  ça bataille et les les blues reviennent ..un peu ….en nous prenant a notre propre jeu : tout devant !!  bref fin du deuxième tiers temps 4 a 2. A noter un coup de pompe de mammouth de sylvain , la balle est montée  à 845754522 1 mètres d’altitudes et à parcouru la distance de 2m53 soit à 5 mètres de la touche sur une distance total de 7m53 . , bon bah la brique d’or !!!!!

le physique , la qualité de l’effectif ( et pourtant on leur avait prête sully  , il est beau il est jeune il court vite  ) … je sais pas…. bref  on fini par gagner 6 a 2 sous la houlette arbitrale de notre nini , avec un essai magnifique de jojo !!!!

le plus important;

au total 35 ou 40 mecs se sont éclatés pendant plus d’une heure avec solidarité et respect  … le trophée reste chez nous !!!!!

. jojo a dis au revoir a tout le monde de 23h30 à 2h54, puis a sa Twingo de 2h54 a 3h29 puis avec ses 35 euros il a pris la route de la Dame blanche ..  avec son casque d’or ….sur la tête ……

tio et ses acolytes nous ont régalés …. bref du rugby comme on l’aime . un grand merci a nos adversaires du jour , a notre public , au photographe du midol .

captain shrek

2 réflexions au sujet de « le trophée du string version 2013 »

  • 20 avril 2013 à 14:44
    Permalink

    du super commentaire et en plus la vérité, rien que la vérité !!!
    cependant, tu as oublié quelques détails, entre autre le passage à l’ennemi de l’ami Sully, qui d’ailleurs a passé la fin de soirée au bar avc un « beau » jeune homme…
    l’excellent match et disons, ….la redemption de Véronne qui nous a fait plaisir à voir. des coups de pied de mamouth qui ne sont toujours pas retombés sur terre.
    l’interim d’Angelo en 9, ponstué par un éssai digne d’un jeu à la Toulousaine…mais qui lui a valu une engueulade de Nini pour son placement….
    un beau placage cathédrale de Guillaume et une manchette d’un Ninja sur l’ami Martial…aie j’ai le bras qui pique !
    Bref, on s’est fait plaisir et on a mis quelques marches avant dignes des Béglais de la belle époque….
    on pourra afficher fiérement les photos de l’Ami Gaby, surtout celles où nous sortons tous de la pelouse, triomphants avec le trophée en main, sous les vivas de la foule en délire et sous les yeux experts des selectionneurs de l’E.D.F…;-)
    allez encore unmot sur la sortie prématurée…..du club housse des deux compéres Veronne et Zyke avec le trophée et deux …jeunes groupies qui n’en finissaient plus de leur demander des autographes!!! bon courage Messieurs!
    merci à tous, on remt ça quand vous voulez les copains!

    Répondre
  • 20 avril 2013 à 14:44
    Permalink

    GOURMETTE commenté sur Les P’tits Gris:

    du super commentaire et en plus la vérité, rien que la vérité !!!
    cependant, tu as oublié quelques détails, entre autre le passage à l’ennemi de l’ami Sully, qui d’ailleurs a passé la fin de soirée au Lire la suite

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *