entrainements 12/09/2014

belle soirée avec 37 p’tits gris sur le terrain prêts pour l’échauffement et lin de la remise en condition en vue d’affronter Champs sur Marne la semaine prochaine.

atelier gainage, pompes et placages ont permis d’échauffer épaules, cheville, poignets, cuissots et jambonneaux…. les sourires du début de soirée ont laissé place à la transpiration et aux grimaces au fur et à mesure des ateliers, mais cela valait le coup car nous allions enfin pouvoir vraiment bosser : les gros d’un coté pour les touches et mêlées, les minus de l’autre pour le tricot et le point de croix…

Allez hop, on fil dans le coin le plus sombre du stade et on se fait ça à l’ancienne avec tir à balle réelles… ça pique, mais c’est trop bon ! ça a ferrailler dur dans les regroupements mais c’est toujours ressorti à la fin, que du bon je vous dit.

Fin d’entrainement avec deux équipes face à face, bien décidées à en découdre….à croire qu’il y avait des places à jouer en première la semaine suivante…très intéressant et surtout très prometteur pour la suite car on s’est bien envoyé et sincèrement, pour des « anciens », je pense que certaines équipes de 2éme, voir 1ére série pourraient venir mordre la poussière à la maison…mais ça, c’était une autre vie !!!!!

en tout cas, bravo à toute la bande, bel esprit de camaraderie. j’en profite pour rappeler au passage que nous avons pris l’engagement de filer un coup de paluche au GTO quand l’équipe 1§2  jouent à domicile. Le 21/09, on nous attends très nombreux sur le bord du terrain pour le match de reprise à Tournan, et pour les plus courageux, il y a du taf derrière le bar !

Good Week à tous et affutez les crampons pour vendredi soir contre Champs !

Gourmette.

17 réflexions au sujet de « entrainements 12/09/2014 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *