Du couscous chez les arbitres ….

bonjour a toutes et a tous ,

Une  semaine après son titre a Lagny  L’équipe des Ptits gris reprenait le chemin de l’entrainement  , professionnalisme oblige . le travail toujours le travail !!! dans la joie et la bonne humeur ! et toujours …..pas très loin du bar !!!!!!

C’est sous la houlette de notre manager , Pascal BOPB un doigt cassé dit waza , accompagné de Gourmette ,( psychologue et sophrologue des avants  à plein temps spécialisé dans le gros qui se chie dessus quand il a le ballon !  un vrai poète , un cador , une épée !) que nous débutons un entrainement digne du top14 selon notre ami Arnaud éloigné des terrains depuis deux ans et qui a retrouve dans sa penderie un maillot bleu et jaune avec un gaulois dessus !! ( oui mais propre ) des le départ sans hésiter jean phi et moi on file le rythme et hop ( pour info Alexis a du mal suivre …je sais pas l’age ! )

et beber me direz vous ? beber , participait à la première réunion des arbitres de son comité  , sur ses terres  au sein de son  club house d’ozoir  ( dont il avait organiser la salle) ….bref une réunion d’éminences grises du sifflet et du carton pendant que nous valeureux guerriers,  nous trottinions , transpirions, sous les hurlements de nos coachs !

et je précise Alexis a fait son retour , après s’être économiser au début face a jean phi et votre serviteur décida de passer la seconde ….

le gronoblois  ( arme de guerre , non valide par la convention de Genève jouant avec des crampons de 53 coniques ) a tuer  12  personnes avec ses crampons et en l’absence de romu les regroupements sentait bon la lessive Ariel !!

ce fut un vrai plaisir de se retrouver dans les vestiaires ( a ce sujet peut on m’expliquer pourquoi nous avons 4 vestiaires et que nous nous obstinons a s’entasser dans un seul ? parce que nous sommes un vrai groupe tout simplement !)

quel plaisir  de  constater que des nouveaux ( désolé pour les noms les gars ) nous ont  rejoints!, pendant ce temps la les arbitres etaient toujours en  réunion ; nous étions plus de  trente joueurs sur le terrain , si je compte les arrivants nocturnes de la route des vins …dont la technicité et le replacement frôlent le 12 degré ..pour certains ( température de saison )

pendant ce temps la , les arbitres jouaient du sifflet et tapaient le carton ! bah oui faut bien justifier le salaire

22h00 fin de l’entrainement , notre freud no 5 avait psychanalyser deux trois gros et c’est heureux que nous retournions au vestiaire après 14 tours de terrain ( perso 18)  sous la houlette de nico le manger général en chef responsable et le patron de l’ensemble des l’équipe dans sa globalité des seniors du gto 77 de sein et marne de l’idf de la terre

H  est rentre sur le terrain a 20h20 et du sortir a 20h25 , trophe Hopitaux de Paris oblige , il devait partir il est devenu la mascotte du service chirurgie ….quel artiste !!! quel star !! les mutuelles s’arrache sa photo !!  les prothésistes se l’arrache !

les copains même blesses sont passes …

allez hop apéro , distribution des trophées ,

noeil trophe mma

le prez a vie trophe brique d’or

et bastien trophe casque d’or

afin de soudoyer nos amis les arbitres ( dont la tenue violette et jaune a un petit cote swag tres sympa les gars )  nous partagèrent un couscous …un très bon moment  précisons  la présence d’herve striby  de rugby store marne la vallée  une boutique de qualité qui propose l’intégralité des sous vêtements et des strings de la collection Stade FRANCAIS et qui m’a offert le plus beau maillot canterburry du monde celui du stade toulousain  ( je confirme Herve est un ami , car faire un tel cadeau a quelques heurs d’une défaite historique de paris a Toulouse ça c’est sport !)

l’idée de se faire un petit match est né et la je réalise que ce ne sera pas moi qui vais géré la date ..tiens séquence émotion ….

bref une super soirée ….a refaire

allez  a vendredi prochain

captain shrek

 

4 réflexions au sujet de « Du couscous chez les arbitres …. »

  • 6 octobre 2013 à 09:15
    Permalink

    oui tu as raison Brubru, ça va nolus manquer.
    quoique, si on lui envoie les vidéo des matchs et des entrainements, il va pouvoir jouer au reporter sans frontiéres rugbystiques !
    une bien belle soirée en effet, avec un Prez et un Coach qui avaient la banane de voir une bien belle bande de gastéropodes se régaler ensemble à table….
    Branda a repris 4 fois du couscous, je ne sais pas comment il fait pour avaler tout ça ????
    par contre, le retour nocture a été un peu difficile pour ne pas dire compliqué, surtout quand on essaye de démarer sa voiture avec les clefs…..de la maison….Forcément « elle va marcher beaucoup moins bien…. »
    au fait, quelqu’un a des nouvelles de Bebert avec sa nouvelle tenue car aux dires de cetains habitants de son quartier, ils ont vu un HCNI* qui était poursuivi par une bande de mecs qui sortaient de chez Michou….!!! Priére de ramener les restes à son épouse !
    alles gros bisous à toutes et à tous et à Vendredi.
    Gourmette//@psychoadeuxballes

    *HCNI : Homme Courant Non Identifié.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *